comment utiliser une gaine amincissante
Pour une silhouette affinée qui s’adapte à tous vos vêtements, la gaine amincissante est l’accessoire idéal. Elle contient des actifs amincissants qui permettent de perdre quelques kilos et de masquer les rondeurs exacerbées. Ce corset est aujourd’hui très à la mode, et son utilisation requiert quelques astuces.
Actions d’une gaine amincissante
La gaine est un sous-vêtement qui se présente comme une ceinture minceur. Elle agit sur les muscles abdominaux et brûle les graisses de la section médiane. La gaine colombienne favorise même la cicatrisation après une chirurgie esthétique en rapprochant la peau et les muscles. Étant donné la place qu’occupe la Colombie dans l’industrie des gaines femmes, l’usage de ce type est très répandu.
Ce corset permet de perdre quelques centimètres de tour de taille et d’avoir un ventre plat. Associée à une activité physique et une alimentation saine et équilibrée, son action est renforcée. Grâce au polyester, au nylon ou au néoprène que contiennent les gaines, celles-ci restent bien serrées autour de la taille et agissent pendant des heures.
Précautions à prendre avant l’utilisation
Il est important de connaître quelques détails avant d’utiliser votre gaine. La plupart de ces corsets minceur sont faits en latex ou en powernet. En effet, un corset minceur en latex aide à maintenir une bonne posture mais pourrait provoquer une allergie. Si vous êtes allergiques au latex, veillez à prendre les gaines en powernet. Par ailleurs, espacez les moments où vous portez la gaine si vous n’êtes pas habitués à cet accessoire.
La gêne est souvent accentuée au début mais on finit par s’adapter. Vous devez aussi avoir une bonne alimentation pour que les effets de la gaine soient visibles. Sinon on pourrait attribuer votre perte de poids à un régime alimentaire. En cas de difficultés à respirer, vous devez vous débarrasser de la gaine. Évitez de mettre un corset minceur si vous n’êtes pas majeurs, cela pourrait nuire au développement normal du corps.
Comment enfiler sa gaine ?
La première chose à faire avant de porter sa gaine est de vérifier qu’elle est dans le bon sens. Ensuite, commencez à l’enfiler par le bas en remontant doucement jusqu’autour de la taille. Les crochets de fermeture doivent être devant, et vous les fermez du bas vers le haut. Veillez à hydrater votre peau plusieurs fois par jour lorsque vous portez la gaine. Cela vous permet d’éviter les irritations.
Aussi, n’oubliez pas de laver constamment la gaine, sans la déformer avec de fortes températures en machine. Pour bien utiliser une gaine amincissante, vous devez prendre quelques précautions. L’enfilage doit se faire avec douceur et sans précipitation. En respectant ces mesures simples, vous serez toujours satisfaits de cet allié minceur très prisé.